Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

duel ... /duel ... /duel ... /duel ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouaoua
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: duel ... /duel ... /duel ... /duel ... Répondre en citant

Je me balladais tranquillement dans Dalaran, quand soudain, 
j'entendis une voix de Kevin sur ts me disant : "Je te poutre"

Amusé par le défi imposé, 
je me met donc en route pour les égouts de Dalaran afin d'y rencontrer un petit Edee tout exité par son hypothéthique future victoire.

Ce noob acharné, dans sa grande Kikoolol attitude, avait pris un elixir qui avait pour effet de transformer en luciole l'utilisateur et de le faire voler dans les airs ( et cela seulement à Dalaran )
Dans le doute, je lui ais demandé : "Ece que tu peux l'enlever s'il te plaît?"
Et il me répondit : "nn tkt de tte facon jpeux pas attaker en l'aire"

Suivi cette réponse, je l'avoue, j'ai été naïf en le croyant, car, à peine 2 secondes après le début du duel, je me rendis compte que je ne pouvais pas l'attaquer car il volait et que lui, pouvait lancer tranquillement ses sorts sur ma pomme.
Etant asser choqué par ce manque de fair-play, je lui ais demandé de prendre ma revanche, mais en lui demandant cette fois ci d'avoir les pieds sur terre.

Et c'est ainsi que tout a commencé ... 

1er Duel :

2eme Duel :

3eme Duel :

4eme Duel ( Le meilleur screen pour la fin Wink ) :

Vaillants aventuriers...

Si dans votre périple sans fin vers une gloire sans nom,

Vous croisez un jeune homme dont Lutionar est le nom,

Passez votre chemin,

Car de la défaite,

Toujours il sera le bambin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:02 (2009)    Sujet du message: duel ... /duel ... /duel ... /duel ... Répondre en citant

ptdr !!!! GG le poulpe, tu te démarque des autres de ta race de totemique :p
Enfin un membre honorable ^^

Laurianel
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: duel ... /duel ... /duel ... /duel ... Répondre en citant

(Totemique lui ? Ohla.. Il a que sa masse ou son épée en tête, Astra doucement sur les neuronnes hein.. Ca reste un poulpe ! :p)  Gg Ouawounet !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: duel ... /duel ... /duel ... /duel ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.