Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue 80 Horichalck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horichalck

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Horichalck Répondre en citant

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : frederic - 18 ans - Belgique
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : je fout rien mes ca va pas tarder ^^
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? j att de l amusement et je souhait y aporter mon aide en raid Rogue a votre service
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Horichalck
Classe :Rogue
Race :nain
Niveau :80
Template 1er spé (merci de détailler les choix):  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ho…
Template 2eme spé (merci de détailler les choix):  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ho…

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) :mineur 450/450
Métiers secondaires : enchanteur 422/450
Niveau en Secourisme : 450/450
Niveau en Cuisine : 0/450
Niveau en Pêche : 0/450

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Révéré
Réputation Croisade d'argent : Honoré
Réputation Repos du ver : Révéré
Réputation Lame d'ébène : Amical
Réputation Fils d'Hodir : Exalté

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ho…

Que pensez vous de votre équipement actuel? ben plutot pas mal jai plus que 2 t7 10 le rest ces du 25 ^^
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? mon stuff
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? en venent en raid
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? jai du stuff pvp et pve

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : naxx 10 down - naxx 25  3 aile - uldu 10  1 boss ema/ archa 10/25 down sartha 10/25 down et ces tout maleureusement
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : hero j en ai plus besoin donc jachette des orbe tout le temp (0) vaillent 6 et conquerant 6
Précisez vos principaux addons: big wigs et quest helper
Vos Rerolls (lvl>60): je nes pas de rerolls
Avez vous un micro ? :biensur ^^

bon j esper que mon rogue sera bientot dans never back down
 a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Horichalck Répondre en citant

Bienvenue a toi tout d'abord merci pour ton apply

Présentation correct, stuff egalement niveau de ton template je ne voix pas trop de probleme (Mais je laisse ca au MC des voleurs)
Niveau reputation n'hésite pas a toute les up surtout elle apporte énormement en PVE HL

Pour moi +1 a tester !

A trés bientôt IG et bon courage pour la suite de ton apply

Ouragna
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Horichalck Répondre en citant

moi horichalck je le connais trés bien j'ai fait énormément d'instence et de raid avec lui c'est un bon rogue donc pour moi c'est un +1 mais bon je me répéte encore je suis que menbre^^

voilà bonne chance hori

MSN Skype
Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Horichalck Répondre en citant

Salut mon ami^^ tu as enfin poste XD
Donc comme je suis le remplacent maitre voleur je vais devoir donné mon avis, donc pour moi ton score de touché est assez faible, mais je ne connais pas la spe assasina donc je ne sais pas combien de touche ni d'expertise il te faut, tkt je vais me renseigné^^
Donc sinon bon stuff tu as up t'es metier, mais pas la peche et la cuisine -_-, se sera tjs moi jaheira et susu pour les festin -_-, je lol pas tres grave
Tu as up tes reputations a peu pres ca va
Donc pour moi +1 en teste
a bientot

Mäelstørm
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Horichalck Répondre en citant

Salut, que dire, de plus, beau stuff, belle présentation, un grand +1!

Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:10 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Horichalck Répondre en citant

Euh alors, pour ma part... osef de la présentation template stuff.... je vois juste que c un nain..... bon un voleur certes mais un nain..... NEED DU NAIN !!!!!!!!! Donc +1 pour le nain :p marre des poulpes !!!!!

Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Horichalck Répondre en citant

(euh je précise que c'est a prendre au second degrés quand je dis osef^^)

Mäelstørm
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Horichalck Répondre en citant

MAIS LOL, stop racisme contre les poulpes please, xD 

Laurianel
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Oh ben Répondre en citant

Ayant déja sympathisé et bavarder avec Hori (Je ne sais pas si il se souvient de moi:) )  Je pense qu'il peut etre un bon nain obéissant pour la guilde et pour nous partager ses talents de furtif :p    +1 L'nain, à tester évidement.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Rogue 80 Horichalck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.