Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Warrior def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dest

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Warrior def Répondre en citant

Présentation Irl :  

Bonjour je m'apelle Alexis j'ai 14 ans j'habite en vendée et plus précisement au Salbes d'Olonne.  
  Vous l'aurez deinez je suis Collégien, j'aime le sport et Wow Laughing   
  J'attend d'une guilde de l'originalité et une ambience familliale comme le dit votre slogant   
  Je souhaite y apporter un tank ainsi qu'une druide heal   
  Disponibilité :  
  Mercredi : 13h45 - 17h30  
  Vendredi : 20h30 - 00h00  
  Samedi : 13h45 - 17h30 et 20h30 - 00h00  
  Dimanche : 13h45 - 17h30 et 20h30 - 00h00  
  Vacanses : Trés souvent le soir ainsi que l'aprem (sauf si sorti ou travaille)  

Présentation du personnage :   

Nom : Ðest  
  Classe : Warrior  
  Race : humain  
  Niveau : 80   
  Template : 1er spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn… 
  Template 2d spé : Une spé a refaire (arme) je ne pense pas que cela soit néccéssaire de la link  
  Secourisme : 450  
  Métier : Aucun (Manque d'argent )  

Kirin tor : Amical (presque Honorée)  
  Croisade d'argent : Révèrer  
  Repos du Ver : Honorée  
  Lame d'ébene : Honorée  
  Fils d'Hodir : Honorée  

Equipement :   

Lien armurerie : L'armurerie bug désoler ...   
  Mon équipemment est potable  sauf torse et cap Rolling Eyes   
  Je cherche a améliorer ma vie principalement pour facilité le travaille des heals et qu'il ait le temps de réagir (acctuellement 26k600hp)  
  Je n'ai que un seul type de stuff a me mettre pour différentes situations  

Autres :   

Pve : Naxx 10 : Clean  
           Naxx 25 : 2 ailes  
           Sartha 10 - 25 : Clean  
           Ema 10 - 25 : Clean  
           Malygos 10 : Clean  
           Malygos 25 : /////  
           Ulduar 10 : /////  
           Ulduar 25 : 3Boss down  
  Emblème d'Héroisme : 3  
  Emblème de Conquête : 5  
  Emblème de Vaillance : 12  

Addons :  

Bigs Wigs - Healbot (pour ma druide) - Atlas loot - Violation(addons dps)  
  J'ai un micro avec Ts bien évidemment Mr. Green   

Et voila j'ai fait le tour des questions bonne journée à vous   
  Ps: Ma druide s'apelle Slina et je postule également avec /w me en jeu pour plus d'infos et pour le D c'est alt +77777 Wink   

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenzakï
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Warrior def Répondre en citant

Salut  Dest je me permait de donner mon avis en tant que membre des never back down .D'abord je vois que tu est révérer a la croisade et que tu n'a pas l'arcanum 37 endu + 20 def que l'on peut avoir en etant révérer . Ensuite a mon avis on a deja un certain nombre de tank dans la guilde apre c'est a voir pour les raid 25 mais a mon avis tu n'a pas le stuff pour tanker du uldu 25 il vaudrait mieu changer tes piece bleu . Je ne peut pas intervenir pour tes gemme spe et tout car je ne connait pas les war . Bon en tout cas je te souhaite bonne chance et ce cera au officier de voir mais pour moi je met -1 car deja un certain nombre de tank et un stuff asser "leger". Pour ta reroll il y a bcp de drood heal , maintenant au officier de voir dsl Confused  .

Kenzakï (Le heal qui laisse crevé les poulpe ^^)

Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Warrior def Répondre en citant

Salut salut, tout d'abord merci pour ton aplly, ta candidature est aggreable a lire.
Alors pour ton stuff il est correcte mais pas encore super pour ulduar 25, mais etant donné qu'on fait tjs du nax 25 a voir, apres tu up tes reputations c'est bien !!!
Le petit moins sur ton poste est que tu as pas de metiers principale, le métier t'apporte un bon buff en pve HL donc je seroi toi je les uperai, tu regarde ceux les plu interesant pour toi.
Sinon a voir avec les off puis pourquoi pas en teste bonne chance a bientot !!!

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Warrior def Répondre en citant

Niveau tank nous avons deja pas mal de choix malheuresement 
Ensuite tes métiers ne sont pas up ... pense a les monter rapidement leur apport ne sont pas négligeable !
Niveau stuff ca peut aller mais comme dit ryu cela fait un peu juste niveau Ulduar 25
Ce qui me derange le plus se sont tes horaires... Dispo pendant les vacances c'est bien mais lors de la reprise des cours cela va coincer un peu car nous ne raidons pas le weekend..

Donc je garde un avis reservé j'attend la reponse des autres off 

A trés bientot et ne perd pas courage !

Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Warrior def Répondre en citant

Alors pour ma part (les conseils suivront) mais je suis d'accord avec le démo (pour une fois.... /se pendre), tes horaires sont pas top top... étant donné que sur une semaine normale nous ne sommes pas censé faire de raid les vendredi et samedi soir.... A cela nous ajoutons un nombre de tank plutot conséquent.... Donc pour ma part ce sera hélas -1.

Bon passé ce coté désagréable, pour tes métiers, en tant que tank je te conseillerais minage (buff endu) et herboristerie (sort de soin sur la durée, pas énorme mais qui peut sauver la vie qd meme une fois qu'on arrive a se caller sur le temps^^).
Voila, malgré tout bonne continuation a toi.

Dékalé
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Warrior def Répondre en citant

si je peut me permettre une petit critique au niveau de ta spe déjà tu n'a pas pris l'amélioration de la posture défensive assez gros pour un tank non ? :s Et au niveau du stuff vu que tu a déjà 556 de def pk ne pas gemmer en endu ? Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Warrior def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.