Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shya come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shya
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

Charte lue et approuvée :

I. Présentation de vous mêmesPrénom / Age / Localisation : Je m'apelle Aurelie j'ai 24 ans et je vie dans la region Lyonnaise

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl :Je suis cuisiniere de profession
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? J'attend d'une guilde une bonne humeur et du roxxage :p
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso
Pour mes dispo cela reste asser compliqué je ne les connait u'une semaine a l'avance

II. Présentation du personnageNom du personnage :Shya

Classe :Paladin
Race :Draenei (pourquoi il y a d'autre race?oO)
Niveau :Lvl 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix):http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Shya&group=1Template 2eme spé (merci de détailler les choix):

III. MétiersMétiers (Skill indiqué) :Forgeronne 450

Métiers secondaires :Minage 450
Niveau en Secourisme :
Niveau en Cuisine :
Niveau en Pêche :450

IV. Réputations/AccèsRéputation Kirin Tor:Exaltée

Réputation Croisade d'argent :Exaltée
Réputation Repos du ver :Exaltée
Réputation Lame d'ébène :Exaltée
Réputation Fils d'Hodir : Exaltée

V. EquipementLien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Shya

Que pensez vous de votre équipement actuel?JE pense qu'il n'est pas trops trops mal mais qu'il aurait quand meme besoins d'etre amelioré
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?J'aimerait up un peu ma parade ,mon endu et un tout ti peu mon touché
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel?BAh me reste qu'une seule facon pour l'ameliorer looter(hihi) ou avoir masse embleme vaillance^^
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?
Nan
VI. AutresExpérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) :JE connait tous les raid pre-ulduar et 4 boss a ulduar

Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante :Oula j'en ai depenser pas mal deja mais je doit etre a 500 her ,250 vaillance et une petite dixene en conquerant
Précisez vos principaux addons: OMen,x-perl,bartender,ratingbuster
Vos Rerolls (lvl>60):J'ai aussi un chassou lvl 80 ,une Dk lvl 74 et une petite pretresse heal lvl 71
Avez vous un micro ? :
NAn j'ai pas de micro veut mieu en meme temps

Dernière édition par Shya le Mar 7 Juil - 13:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aos
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

On va s'en foutre de mon avis mais je te met +1

Tu sais surement jouer ta classe et toute la guilde a l'air de bien vouloir te voir revenir.

Je veux juste te poser une question, pourquoi te mobilise tu a 4/5 dans le template Déviation ? 1% de parade m'a l'air toujours utile.

C'est tout.

Edee
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

Bonjour !!!!

Pour moi sa serais +1 pour avoir jouer avec toi , tu connais ta classe et tu t'entend bien avec les gens de la guilde métier monte et repute exalté voila donc bonne chance et a bientôt

Shya
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

edee<3<3<3 on kuch quand???

Tenjou
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

Salut shya, tu suxx a mort personne t'aime tu sais pas jouer ta classe quoi...go te prendre donc au final je te met -1 merci et a bientot bisou

Tenjou
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

Nan je rigole on t'aime tous shyshy tu roxx du poney je te met +1 Smile

Shya
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

venant de toi Tenjou cela me fait ni chaud ni froid (ps:dommage que je n'ai pas prit de screen sur mimiron tu sais quand tu est mor comme une merde;)  )

Nawakï
Maître de Classe

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

Salut Shya!
Moi je te met +1 car tu connais ta classe et on a deja joué enssemble^^
Vivement ton retour parmi Nous ^^
A++ Bisou Very Happy

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

Shyshy d'amour !!!!
Le come back que j'aime !!! ENORME +1 !!! pour la paladine !

Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

+1 ma grosse

Azkaro
Maître de Classe

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

Mh...franchement je sais pas,
Avec ce qui s'est passé aujourd'hui je serais d'avis de metre -1. ( Ouia Breiz tu le sux tout ça et tu me trompe)
Mais meme si tu fais ça a plusieur personne faut avouer que tu connais bien ta "classe".
C'est toujours un réel plaisir de "jouer" avec toi Smile
Donc au final ça sera +1 !!!

P.S: A quand le raid 40 Shya? car avec Ryu on en a marre de faire des va et vien en rush Smile

Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA stop avec ton touché shyshy !!!!!!!!! :p (mode pétage de câble activé ^^)

Shya
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

Astra je prefere continuer sur mes idées pour mon tanking car je me suis aperce que j'avait raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Shya come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.