Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shya come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shya
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Shya come back Répondre en citant

Charte lue et approuvée :

I. Présentation de vous mêmesPrénom / Age / Localisation : Je m'apelle Aurelie j'ai 24 ans et je vie dans la region Lyonnaise

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl :Je suis cuisiniere de profession
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? J'attend d'une guilde une bonne humeur et du roxxage :p
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso
Pour mes dispo cela reste asser compliqué je ne les connait u'une semaine a l'avance

II. Présentation du personnageNom du personnage :Shya

Classe :Paladin
Race :Draenei (pourquoi il y a d'autre race?oO)
Niveau :Lvl 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix):http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Shya&group=1Template 2eme spé (merci de détailler les choix):

III. MétiersMétiers (Skill indiqué) :Forgeronne 450

Métiers secondaires :Minage 450
Niveau en Secourisme :
Niveau en Cuisine :
Niveau en Pêche :450

IV. Réputations/AccèsRéputation Kirin Tor:Exaltée

Réputation Croisade d'argent :Exaltée
Réputation Repos du ver :Exaltée
Réputation Lame d'ébène :Exaltée
Réputation Fils d'Hodir : Exaltée