Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séph, Paladin dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séph

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Charte lue et approuvée : Approuvée totalement.

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : Je me nomme Donovan, j'ai 17 ans, je vis ma vie dans le var a sanary sur mer
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Je prépare un BAC proféssionnel en Technicien de maintenance des système énergétiques et climatiques, je suis en 2 ème année.
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? J'attend surtout une super ambiance, des amitier, des rencontre Irl, du rire de la joie... J'y apporteré ma touche perso en etant toujours dispo pour hero et raid, apporter un max de compos en banque, des objet a Desenchanter, et tous ce qui pouras aider a sont avenir.
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end 
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso me stuffer un maximum pour un max de Dps ( ou de heal si j'ai le stuff) pour etre premier au "kikimeter", j'ai pas d'horaire, toujours dispo sauf si je sort ou que je suis cever ( ca arrive...).

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Séph, champion d'argent
Classe : Paladin
Race : Humain
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): vindict 0/10/61
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): je n'ais pas la deuxieme spec je n'ais pas jugée utile de l'acheter vue que je n'ais pas de guilde n'y de stuff second.

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Ingénieur 415 (en cours de up en ce moement)
Métiers secondaires : Alchimiste 380 (de meme)
Niveau en Secourisme :
Niveau en Cuisine :
Niveau en Pêche :

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Amical
Réputation Croisade d'argent :Exalté
Réputation Repos du ver : neutre
Réputation Lame d'ébène : Honorés (bientot reverer)
Réputation Fils d'Hodir : Neutre

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Séph
Que pensez vous de votre équipement actuel? je l'ais up tres rapidement j'ai mis enormement de moyen dedans, mais ce n'est pas suffisant pour partir en raid 25
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? La puissance d'attaque
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En farmant reput, pvp, hero
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Un stuff pa et un stuff critique.

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) :Je PVE depuis le lvl 60, je vien de reprendre le jeux il y as un mois je connais un peut naxx 10 et 25 sartharion emalon et archavon. Ulduar et maly je connais rien...
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 23/ 11 / 0
Précisez vos principaux addons Xperl unit frame, decursive, atlas, quest helper, Big wigs.
Vos Rerolls (lvl>60) DK lvl 61
Avez vous un micro ? : Nan 3. =D

Je me permet de rajouter une note, pour vous dire que j'aime beaucoup votre charte et vos valeur morale je suis sure que vous ferais le bon choix merci d'avoir pris en compte ma candidature et bon jeux a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aos
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Bonjour à toi Séph, je me permet d'intervenir en temps que membre pour vérifier quelques trucs.

On va pas se voiler la face, tu es full stuff PVP, tu devra refaire des héros. Tu dis aussi améliorer ton stuff avec le PVP, autant l'améliorer peut-être directement avec le PVE, cela sera certainement plus simple.

Ton template est optimal pour PVE/PVP ( polyvalence quoi ). Mais je te conseil de lire le post de Astragon pour te mettre à fond dans le PVE. Tu as aussi de bons métiers, nécessite juste à les uper.

Dans la ligne " plusieurs types de stuff ", la pa est moins efficace que le Force, je t'explique : Dans la 1ere ligne de la Branche Protecttion, tu as la Force augmenté de 15%, cela s'applique aussi sur les gemmes etc... ( Si j'ai tort que l'on me corrige Mad )
En tant que CaC, il te faut aussi de l'expertise et du Toucher. Je vois que tu as 66 de score de toucher et 3 d'expertise, ce qui est TRES loin du comte.
Le toucher est d'environ 8% et le caps expertise est de 26. Cela n'affectera peut-être pas Naxx 10 mais il y aura des effets quand même.

Tes réputations sont assez bien dans l'ensemble, mais tu dois absolument uper celle des Fils de Hodir, elle te donne un buff épaulière. Tu dois aussi uper celle de la Lame d'Ebene qui te donnera un Arcanum. ( Il existe un Arcanum de Toucher au Marecage de Zangar, au Fourré Cénarien. ) Etant donné que tu n'as pas le caps, je te conseillerais d'y faire un tour.

Pour moi, les stats a uper dans l'ordre sont : Toucher > Expertise > Full Force. Cela s'applique aussi sur les gemmes, osef du bonus de sertissage.

Je crois que j'ai fini de tout dire, pour moi tu m'as l'air d'être motivé, mais dans la grille du Forum ( si j'ai bien regarder ). Il est stipulé qu'on veux prendre des Palaheal, nous verrons très bien avec Oni =P

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Séph

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Bonjour Aos, Merci pour t'est conseils, je suis conscient et au courantr que mon stuff est vraiment orienter vers le PVP, mais pour commencer ca pouras me depanner pour les hero par exemple ca m'aide pas mal, sinon je te remercie et je vais prendre en compte cela. =)

Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Salut salut, ta candidature est bien faite, tu a l'air d'etre très motivé ca fait plaisir, apres comme je te l'ai dis IG On a pas mal de pala vindicte donc a voir avec les off, Sinon ton stuff est pvp tu dois aller farm du hero a fond pour change tout ca, Ton score de touché est trop bas tu dois le Up aboslument, puis ton expertise ton dps se vera bien up une fois c'es cap atteind donc on te tien au courant comme tu l'as motivé on va voir

Séph

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Merci Quoi qu'il arrive je suis deja en partance vers des hero Smile

Rascro
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Salut Séph. JE me présent me Rascro je suis moi méme pala vindicte.
Je ne reprendrais pas tous se qu'on dit Ryu et Aos ils ont réson. Moi je voulais en venir a tes talents.
Tu a de bon talent pour up mais mintenent tu et 80 et tu doit commencer a les changer si tu veut étre optimisé au max pour des raid et des Hero.
Pour sa il te suffira juste de changer : Oeuil pour Oeuil a suprimer / Jugement d'autorité a suprimer(il faut dps avec seau du martyr) / Dessin divin a suprimer( tout celat et dans la branche vindicte) et de métre les 3 point qui te manque dans Divinité( spé protec) et de métre les 2 points qui te rste dans la branche protec la ou tu pence que c'est le mieu.
Voila juste un petit com. pour taider.
Si non en se qui concerne de rentrer dans notre guilde je pence qu'il faut que tu te stuff un peut que tu augmente tes caractéristiques et que tu voie sa plus en détail avec Notre Mg Oni.

Ps: si tu a besoin de quelques conseil n'ésite pas me me wispe sur wow.

Séph

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

D'accord c'est noter, je vais de ce pas me respect ! c'est simpas d eme refiller tous ces conseil ca m'aide beaucoup ca fais longtemps qu eje joue a wow et j'ai arreter il y a 6 ou 7 mois et j'ai repris il y a moin d'un mois j'ai up 80 et me stuff avec de l'argent et un max d'hero et pvp pour avoir un minimum et la je me lance dans le pve car c'est vraiement ela qui me branche, franchement, fair des bg en repaet ca m'enerve xD, sur ce, Bon jeux ! (ca rime)

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Salut Seph !
Comme dis précedemment les pala vindicte sont assez nombreux pour les raid 10 mais bon en raid 25 ca reste a voir !
Donc pour moi vu que tu est motivé je dis patience !
Up tes reputes fais des héros pour avoir du stuff atteint tes different capé !
Et franchement se sera nickel Smile
Allez bon courage a toi et n'abandonne surtout pas 
A trés bientot IG !

Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Etant maître des paladins ici, je me permet donc de te donner quelques autres conseil.
Ton cap touché est a 8% (environ 260), ton cap expertise est a 16.
Ensuite tu dis vouloir augmenté ta pa en prio, dc dsl mais non, d'abord les deux que je t'ai donné, ensuite tu up ta force (ta pa augmentera bien plus avec des points de carac qu'avec de la pa).
Sinon bon bah le stuff pvp.... a bc pour pve oui, aujourd'hui ça a changé, dc hésite vraiment pas a changer du violet pvp pour du bleu pve, tu sera toujours gagnant.

Ensuite tes talents... disons que l'arbre vindicte est mal fait. Donc pour ce qui est sur c que la parade et le sceau d'autorité tu oublies en HL. Après perso moi j'ai pris tout le reste, tu peux jetter un oeil sur ma spé sur l'armu si tu veux plus de détail. (ou me demander IG). Et sinon pour tes glyphes.... bah pareil, celle de tempête divinie est pas mal, mais tu a des emplacements vides a combler (détection des undead, impo des mains, sceau de sang, exorcsime, etc)

Voila donc a voir ce que tu donnes une fois le tout up un peu. Sinon je n'ai rien contre ton arrivé chez nous :p

Séph

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Merci Astragon, tous d'abord Bonjour, et je me permet de dire que je suis quand meme pas un noob et que je me rend bien compte que quand je disais augmenter ma PA c'etais avec de la force ou du carac non pas avec d ela PA brute, ensuite pour l'expertise et le toucher on m'avais deja tenus au courant, mais on est jamais trop avertie hein ? Puis je suis pas bete je suis stuff pvp parce que je voulais pvp, pour preuve  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Séph  en deux jour j'ai consciderablement augmenter mon stuff (si c'est pas de la motive ca ?) Non ! c'est une question d'habitude, en seulement 2 jours...

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 02:37 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

D'abord calmos stp Astragon et le maitre de classe et connais ça classe assez bien .. maintenant oui ton stuff a peut etre augmenter cependant ce sont des conseils libre a toi de les appliquer mais sache qu'il a généralement pas souvent tord.. enfin nous veront bien avec les temps et surtout a tete reposer

Séph

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Je ne dit surtout pas qu'il a tord loin de la, mais il y avais eu une incomprehenssion dan sma candidature je voulais la souligner, je sais que Astragon en sais beaucoup plus que moi j'ai meme suivis ces conseil, je voulais juste souligner que je ne suis pas un bot qui connais rien au stath, c'est tous.

Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Je précise que je ne le prenais pas comme tel non plus. Simplement ne te connaissant pas, je ne pouvais savoir l'étendu de tes connaissances (bon nombre de paladins pensant encore maintenant qu'il faut up la pa par de la pa par exemple) et je me suis donc dis que pour le cas ou, il valait mieux que je te le dise.

Séph

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:10 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Merci de ton attention alor et desolée de ma reaction :s ca me fais un mauvais point en plus ^^

Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:42 (2009)    Sujet du message: Séph, Paladin dps Répondre en citant

Tkt pas, si tu te stuff vite, et que ecoute les conseil et que tu gere ta classe apres tu fera partie de nos rand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Séph, Paladin dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.