Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une grosse perte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:11 (2009)    Sujet du message: Une grosse perte !!! Répondre en citant

Shya j'ai appris que tu as /gquit alors que je n'etais pas !!!
Mais pourquoi ?? Pas assez de Sexe ?? tu sais tu en demande trop a mon petit corps.....
Enfin plus sérieusement, je trouve ca triste que tu nous quitte comme ca, on avait vecu de si belle chose ( dans la guilde ) " on est pas ensemble "
De bon moment de rigolade, alors je dis juste que tu dois revenir car tu nous manque, j'ai que ca a dire.
Apres je te parlerai IG pour te faire change d'avis y pas le choix !!! Je pars pas les c..... Pleine en raid, je lol mdr
Enfin voil, j'espere que tu reviendra sur ta descision.
Bis a bientot

Ps : je parle au nom de tout la guilde pas que de moi, et je suis pas accro a shya non plus, Arrete de faire des film la dessus, C'est juste du s.... entre nous lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:43 (2009)    Sujet du message: Une grosse perte !!! Répondre en citant

Je suis tou a fait d'accord avec Ryùji shyshy tu nous manque rien n'a dire dessus meme si on garde contact c'est pas pareil stp rejoin nous vite !
Pliz je me met a genou et + siil faut lol
Gros bisous a bientot je l'espere !

Shya
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 06:58 (2009)    Sujet du message: Une grosse perte !!! Répondre en citant

CULAY DE RYU VA !!! les couilles pleines tu dit?
bah elle vont le rester si tu compte sur moi salopiot va !! :p

Shya
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:13 (2009)    Sujet du message: Une grosse perte !!! Répondre en citant

A pnaise j'avait pas fait gaffe "Grosse perte lool" Deja de un je ne suis pas grosse c'est mon jean qui donne cette impression (c'est un slim normale sa moule)!!, et de deux perte c'est vite dit!!Pit t'inquiete pas ryu tu retrouvera un vidoir avec ton dps. Asta la vista byebye

Shya
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Une grosse perte !!! Répondre en citant

Stop me suxx aussi sa sert a rien j'en ai pas ><

Ouaoua
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Une grosse perte !!! Répondre en citant

Pourquoi t'est partie ?
Je l'ais vu, mais pas compris...

Ogrïm
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: Une grosse perte !!! Répondre en citant

ouinnn et re ouinnn et rere ouinnnn !

Shya
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Une grosse perte !!! Répondre en citant

Ouinnnn tu va a manquer mon nain

Ogrïm
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Une grosse perte !!! Répondre en citant

Shyshyyyy I <3 U :s

Ouragna
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Une grosse perte !!! Répondre en citant

ShyShyyyyyyyyyy reviens nous voir!!!!!! Snifff snifff On t'aime <3

Revien!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Une grosse perte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.