Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Montage vidéo de nos guildeux par Laurianel (En travaux)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurianel
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Je préviens d'abord que certaines images (parfois) ont eu des soucis cause de qualités filmiques de caméra et de mouvements (Je ne suis pas pro dans ce domaine, je fais mes efforts), aussi je vous demanderai de ne pas y prêter attention. 

Vidéos importées grâce à Youtube par lien sur le forum... Pour la qualité meilleure possible laissez finir le chargement de la vidéo. 

Pour la création de ces videos ont été utilisés des images officielles du site de Wow-europe (Vidéo de la sortie aux champs Elysées: Décompte) et utilisation de la cinematique officielle  accompagnée des musiques du cd de la version collector de l'extension (Vidéo Officiel ONLINE). 

A côté de celà, des vidéos filmées ou tirées du jeu par moi-même uniquement ont été montées. Je vous demande donc de respecter mon travail en ne l'exportant pas au grand public de sites tels que Youtube ou Dailymotion pour l'intimité des personnes qui ont accepté d'y participer dans le cadre privé de l'établissement qui m'a permit de faire celà. 

Toutes ces vidéos sont en temps normal en 16:9 et non en 4:3, l'effet beauté est donc baissé. 

Première vidéo: 
Présentation de la sortie de World of warcraft: Wrath of The Lich King 
sur les Champs Elysées à sa veille de sortie officielle.  
Nous étions du côté Horde, pardonnez moi (C'à cause d'Ouaoua !)! =P 

Je précise que Ouaoua a participé à cette vidéo, on l'y voit d'ailleurs, 
mais je ne préciserai pas quand ni où pour préserver l'intimité (Et surtout pour pas me faire égorger). 
Ce montage est le premier vrai montage de ma vie !  (Adobe Première Pro) 

Deuxième vidéo:  
Documentaire Officiel: ONLINE (Compressé = Qualité baissée) 
Cette vidéo est le montage officiel que j'ai fais pour mon lycée dans le cadre de l'option cinéma audiovisuel que j'ai prise. 

Je me suis juste servi de la cinématique et du CD officiel pour travailler à ce projet. 
ACCESSOIREMENT, Merci encore à Lulu, Astra et Qualthas pour avoir accepté d'être filmés Wink 

Troisième vidéo: 
Bétisier sur ONLINE. 
Et là, voici les moments les plus délirants que l'on a pu filmer ! Nous nous sommes pas mal emportés par moment mais ça nous a offert de très bons souvenirs, surtout pour une première petite rencontre irl de guilde Wink 

Aucun montage particulier sur cette vidéo, ce sont juste des jointures des plus gross'conn'ries qui ont pû être dites! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogrïm
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

erf on peut pas les voir :s
" cette vidéo est privée " :s erf :s

Laurianel
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Oui je sais, j'ai demandé à Oni de mettre en travaux ce post mais il l'a pas fait. J'ai eu un soucis, mais je vais travailler ça avec Astra et Lulu au plus vite !

POST EN TRAVAUX !

MSN Skype
Ogrïm
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

oki doki Very Happy j suis pressé de voir ca héhé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Montage vidéo de nos guildeux par Laurianel (En travaux) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.