Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature démoniste typokin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typokin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 03:19 (2009)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin Répondre en citant

I. Présentation de vous mêmes

Thomas/ 17ans/ dordogne
étudiant/ Mécanique automobile
J'attend que se soit comme une 2éme famille avec l'ambience Etc...,  j'espére y apporté de l'ambiance et une bonne présence
je suis dispo tous les soir sauf en se moment probléme I.R.L(de 20h30 à 23h30) , et je suis co les apré-midi

II. Présentation du personnage

Nom du personnage :typokin
Classe :démoniste
Race :gnome
Niveau :80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): destruction parce que c'est l'une des spé la mieu en Pve
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): pas de double spé

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) :mineur 450
Métiers secondaires :couturier 243
Niveau en Secourisme :450
Niveau en Cuisine : en cour
Niveau en Pêche : en cour

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor:exalté
Réputation Croisade d'argent :révéré
Réputation Repos du ver :neutre
Réputation Lame d'ébène :neutre
Réputation Fils d'Hodir :amical

V. Equipement

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Typokin
Que pensez vous de votre équipement actuel? => je trouve que mon équipement est correct
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?je n'est pas de stat à monté en prio
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En fesant des raid avec vous
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?
NN

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : tous sauf ulduar
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 410/123/15
Précisez vos principaux addons: big wigs, omen, X-perl, Etc..

Vos Rerolls (lvl>60) j'en n'est pas au dessus de 60
Avez vous un micro ? : oui

Voilà j'ai fini ma postulation j'attend votre réponse avec impatiance merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 03:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouragna
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 03:21 (2009)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin Répondre en citant

Bon Oni on n'en n'a parler ensemble pour moi c'est un gros +1 mais bon vue que je suis que menbre j'ai tro rien n'a dire lol enfin bref voilà moi je dit go teste Nax 25 dimanche^^

MSN Skype
Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 03:26 (2009)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin Répondre en citant

Salut, bon oni m'as dit du bien de toi^^ donc je vous voir ca comfirme a nax 25 Mon +1 sera a toi, si tu me bats aux dps se sera +2^^
A dimanche

Ouragna
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 03:43 (2009)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin Répondre en citant

pffff ryu arréte de te la pété je te tue au dps Olol mdr

MSN Skype
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 03:57 (2009)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin Répondre en citant

Salut tout d'abbord merci pour ton apply te connaissant de vu et ayant fais sartha 25 avec toi l'epoque tu roxxer comme un fous voyons voir si maintenant je suis a la hauteur de te dominé car mon stuff a bien evoluer Wink
Donc pour moi +1 avec grand plaisir !
Réserve ton ID naxx 25 pour Dimanche 5 juillet 2009 ! Départ 20h45 !
A trés bientôt

Ps: Ouragna sois pas deg mais avant que tu nous depasse accroche toi Wink

Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin Répondre en citant

Euh bon.... d'abord c un gnome.... ensuite c un démo...... nan mais vous pensez vraiment que je vais mettre +1 à ça ???? Bon ben si tu remet le poulpe en place et que l'aut démo pleure dimanche, peut être oui.
Sinon, un up de tes réputs serait pas trop mal (surtout fils d'hodir).

Nawakï
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin Répondre en citant

Typokin je te met rien pour le moment j'att de voir le naxx25 de Dimanche pour voir
Alor donne toi a fond (fait atttention a Ryu et Oni)
Met leur une bonne correction ^^ Very Happy

Laurianel
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin Répondre en citant

Pour ma part je fais confiance en ce jugement que feront les Maitres de guilde Dimanche. Bonne chance à toi Typokin !

MSN Skype
Aos
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin Répondre en citant

Bonjour à toi, démoniste.

Je garde ma réponse après ce petit test :

Sur le lien ci-dessous, tu vas voir une pub sur un jambon très particulier. Sauras-tu l'indentifier ? Si tu me donne son nom, tu aura droit à un +0.5 =)

http://www.youtube.com/watch?v=4f4q1fjQppU

Kenzakï
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin Répondre en citant

Perso je met un -1 juste pour mettre les boule a Oni Twisted Evil    .Non je met +1 tu a un super dps et tu houe tres bien a ce que j'avait vu a Emalon 25 je croit . Bonne chance et a dimance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Candidature démoniste typokin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.