Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guernos

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: War dps Répondre en citant

Bonjour alors j'appelle maxime 16ans France,Bretagne Finistère (pont l'abbé)
en 3eme et passe en bac pro électricien.

Ma Présentation 

Mon perso est Guernos
War spé dps/tank
lvl 80

Mes Métier

Jsuis couturier 422 xD je c se n'est pas courent 1 war couturier mdr
et mineur 450
secourisme 450

Mon Stuff

Pour le moment je suis stuff pvp (full haineux,fatal)
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Guernos

Ma réputation
Réputation Kirin Tor:Exaltée
Réputation Croisade d'argent :Révérer
Réputation Repos du ver :Neutre
Réputation Lame d'ébène :Neutre
Réputation Fils d'Hodir :HaÏ

Se que j'attends de la guilde
personnellement j'attends d'une guilde une bonne ambiance pour bien joué tranquillement Smile Okay
et je me co le plus souvent possible pour une bonne participation dans la guilde =) Okay

voila j'ai tout dit j'espère que ma candidature sera accepter.

Merci d'avance  Mr. Green  

PS: si vous voulez encor + de reseignement dit le moi et je vous donne de tt sinon ouragna me conné bien on a arene ensemble donc y poura vous dire quelque truc Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouragna
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: War dps Répondre en citant

Je sais que j'ai tro rien n'a dire vue que je suis Menbre mais je lui donne une période d'essaie pour voir se qu'il peut donner, je le connais bien il est capable de pas mal de chose.
Enfin bref voilà testé le

Aller voilà bonne chance guernos^^

MSN Skype
Guernos

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: War dps Répondre en citant

Merci Ouragna c gentil =)  Okay

Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: War dps Répondre en citant

Je trouve dommage que tes reputations soient si basses car pour certaines tu vas probablement passer à côté d'améliorations telles que dans celle des fils d'Hodir sur la tête... Bon Couturier pour guerrier, tu m'apprendras l'utilité qu'il en a =P  Sinon je ne vois aucun rejet à apporter à ton integration en test: +1.

MSN Skype
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: War dps Répondre en citant

Merci de ton interer portait a notre guilde !
Eu ton apply n'est pas assez precis prend la présentation Type en respectant tout les critere demander !

J'attend ton autre apply car celui la ne me plait pas du tout et n'est pas assez complet !

J'espere que tu va t'appliquer a bientôt !

Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: War dps Répondre en citant

Alors d'abord va fallori que le démo il arrête de confondre les épaules et la tête (car les fils d'hodir c une inscription sur épaule et pas tête, l'arcanum de tête étant chez les chevaliers de la lame d'ébène).
Sinon effectivement pas grand chose a dire contre.... mis a part que l'on est supposé ne plus prendre que du war tank.....
Donc a voir avec les autres off, mais pour cette raison je suis malheureusement forcé de mettre -1.
Bonne suite a toi malgré tout et qui sait, une exception peut être Smile.

Azkaro
Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: War dps Répondre en citant

Pareil que Astra, on a un roster war dps assez complet donc ça sera -1 aussi
Bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: War dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.