Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voleur Estropier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khumera

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous présente ma candidature suite a une discussion avec Tenjou.
Je précise juste que j’avais déjà fait quelque raid avec vous sur ma druide nommée Elunwe. ( Développé plus loin dans la candid ).

Charte lue et approuvée : Oui, bien sur.

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : Xavier / 18 ans/ Gaillard

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Etudiant.

Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ?
J’attends un certaint sérieux et une bonne ambiance en raid et coordination. Je pense apporter mon expérience en raid que j’ai eu sur ma Druide ( 4 personne me conaissent très bien dans votre guilde ) . Et mon humour assez fin.

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine
normale, et les extras en journée / week-end

Actuellement je peux assurer facilement tout les soirs de raids même en dehors des vacances scolaire.

D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso
J’aimerais maitriser parfaitement en PvE mon personnage. Avoir clean le contenue sur ce perso ou presque Pré Ulduar d’abord ( ne pas sauter les étapes importante) .
Je suis quelqu’un de très autonome concernant la maitrise de son personnage .

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Khumera
Classe : Voleur
Race : Humaine
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): 41/5/25 Principalement pour PvP / Arène.
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): Je vais prendre la spé 51/13/7 Spé PvE classique .
Concernant la spé 51/7/13 je vais la prendre dans la nuit avec les Glyphes donc elle ne sera pas a jour sur l’armu.

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Ingénieur up et Mineur en cours de up. ( Pour remplacer par Joaillier par la suite )
Métiers secondaires :
Niveau en Secourisme : 450
Niveau en Cuisine : Pas up
Niveau en Pêche : Pas up

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor:Amicale
Réputation Croisade d'argent :Neutre
Réputation Repos du ver :Amicale
Réputation Lame d'ébène : Révéré
Réputation Fils d'Hodir : Révéré

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=K…

PS : Je ne serais surment pas en stuff PvE sur l’armu donc voici mes stats :

3070 PA
26 % Crit
200 toucher
9 Expertise

Que pensez vous de votre équipement actuel?
Il est assez PvP on va dire Même si j’arrive entre 2k 2k5 en raid 25 stuff et spé PvP .

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?
Il faut que j’ai le cap Expertise et Toucher le plus rapidement possible.

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel?

Je pense l’améliorer tout d’abord avec les emblèmes de vaillance histoire de choper quelques hors set sympathique et du T7,5. Ensuite par des Naxx 25 au début.

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non apart le stuff PvP.VI.

Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Sur ma druide j’ai clean le pré Ulduar dans la guilde Allégeance. Et 10 /14 en raid a Ulduar 10 et 7 /14 a Ulduar 25 en alliance avec Lakanito.

Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : Heroique sur ma druide environ 250 / Vaillance environ 100 et Conquérante 40 .

Précisez vos principaux addons

Big wigs , Omen , Teamspeak , Ventrilo , Bartender, Power Aura, et bien d’autres.

Vos Rerolls (lvl>60) Aucun.

Avez vous un micro ? : Non.

Merci de la lecture a bientôt.

Dernière édition par Khumera le Jeu 2 Juil - 12:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khumera

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Bonjour,

Petit up :

La respé a été faite avec les glyphes et je monte environ a 2K5 sur le Mannequin Hero.

Tenjou
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Tu roxx tu poney Smile je te met +1 ( c'est mon ami irl et c'est un bon joueur )^^

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir postulez chez nous !
Ta présentation et correct agréable a lire... nous recherchons actuellement des Voleurs qui ont du lourd niveau dps pour Ulduar 25 !
Ton template et correct ton stuff (full épique) et suffisant !
Mais avant de te guilder j'aimerai te tester Dimanche soir dans le naxx 25 histoire de voir ta réactivité qui est trés trés important dans Ulduar !
Donc pour moi avis reservé en attente des prouesses faite au naxx 25 ou ulduar 25 (Réserve tes ID)

A trés bientôt IG, n'hésite pas a me contacter si besoin !

Ouragna
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Moi je lui mes un gros +1 je le connais bien et c'est un bon fufu voilà aller bonne chance

MSN Skype
Khumera

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Salut Ønïzuka,

Merci de ta réponse. Je garde toutes mes ids.

Pour le test de Dimanche impec.

Bonne journée.

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Avec grand plaisir nous avons de besoin de bon fufu j'espere que tu te montrera a la hauteur je compte sur toi !

Dimanche 5 juillet 2009 ! Naxxramas 25 ! Départ à 20h45 !

REpond présent sur le calendrier de wow !

A bientôt !

Laurianel
Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Moi je trouve que ta candidature est tres bien faite. Apres tu m'as l'air d'etre un joueur plutot sérieux et en tout cas agreable à lire. Je dis +1 en plus de la confiance que je porte à Tenjou et Ouragna pour ton arrivée. Bonn'chance pour Dimanche!

MSN Skype
Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Pour ma part (non promis je fais pas mon chieur rp habituel pour le voleur :p) j'ai juste une doute sur la spé pve classique avec 51 points en assas.... mais il est vrai que j'ai déconnecté des rogues depuis pas mal de temps, dc cela a peut être changéSmile
Voila, sinon et bien je dirais +1 également car tu a malgré tout l'air de savoir gérer et c'est ce qu'il nous faut :p

Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Salut salut, c'est moi le maitre voleur remplacent en attendant le vrais XD, donc assez bon stuff change juste tes piece pvp qui te fond perdre pas mal de dps et augmente peu etre un poule ton touche et ton expertise^^ enfin je connais pas trop cette spe que tu as donc je sais pas trop^^ a voir a nax 25.
A bientot^^

Nawakï
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Voleur Estropier Répondre en citant

Slt Slt !!
On va te test a Naxx25 pour voir se que tu donne
(enfin pour ma par je met  +1 car je te connais pas mal et je sais que tu gere en Dps ^^
A bientot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Voleur Estropier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.