Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prêtre Discipline/Ombre [Accepté le 01/07/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ürgô

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Prêtre Discipline/Ombre [Accepté le 01/07/2009] Répondre en citant

Charte lue et approuvée : oui

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation :
Sebastien / 34 ans / Montpellier

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl :
Employé de mairie

Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ?
Fan de sports collectifs ,j'aime la notion de groupe et de réussite collective ,je need organisation (un minimum) et "tombage" de boss . J'ai peu d'experience raid mais j'en veux!!

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end
Les horaires de raid en semaine me conviennent parfaitement ,à noter quelques indisponibilités pour des week-ends

D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso
Je souhaite lui upper la cuisine et la pêche ,il me reste quelques quêtes de groupe à faire en Couronne des Glaces et je le ferai pvp .

II. Présentation du personnage

Nom du personnage :Ürgô

Classe : prêtre
Race :Humain
Niveau :80
Template 1er spé (merci de détailler les choix):57 / 14 un template basique discipline

Template 2eme spé (merci de détailler les choix):13 / 58 m'a servi pour quêter ,modifs possibles pour prendre ombre voilée au détriment de mot de pouvoir bouclier

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : couturier 450
Métiers secondaires : enchanteur 450
Niveau en Secourisme :440
Niveau en Cuisine :~125
Niveau en Pêche :~10

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor:Exalté
Réputation Croisade d'argent :Exalté
Réputation Repos du ver :Exalté
Réputation Lame d'ébène :Exalté
Réputation Fils d'Hodir :Exalté

V. Equipement

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=%C3%9Crg%C3%B4&gn=Rig%C3%B8r+M%C3%B8rtis

Que pensez vous de votre équipement actuel?
il commence à être leger pour Ulduar

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?
pour la spe disci toujours l'intel et le critique en prio mais il me manque du spell power et de la hâte
pour la spe ombre hâte et spell power me manque cruellement

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel?
le T7 est orienté Sacré le T8 convient mieux au Discipline , le bijou braise de forge est à remplacer ,main gauche et jambe aussi

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?
En plus du stuff ombre quelques pièces hâtes sont dans mes sacs

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Nax10 clean ,Nax 25 clean(hier, merci à vous) ,Sartha 10/25 ,Emalon 10/25

Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante :heroïsme 502 / vaillance 59 / conquête 2

Précisez vos principaux addons: Omen,Grid,Decursive,Domino,Fishing Buddy,Atlasloot,Bigwigs,Quartz,BigBrother

Vos Rerolls (lvl>60) : Vulthïnn chasseur survie lvl 80 (mon farmer chinois)

Avez vous un micro ? :oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Prêtre Discipline/Ombre [Accepté le 01/07/2009] Répondre en citant

Bienvunu a toi tout d'abord merci de ton apply ! Correct présentation nickel agréable a lire !
Que dire de plus des pretre on need !
Tu sais gérer l'assemblé de fer et tomber grace aton aide tes preuve son deja faite !
Donc que dire de plus ...
UN énorme +1 !!!!!
Bienvenue dans la Familly

Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Prêtre Discipline/Ombre [Accepté le 01/07/2009] Répondre en citant

Salut, merci de l'apply, ben moi je dis +1 car tu es venu a ulduar et tu as assure un max, et ca m'as permis de dps donc encore un +1
A bientot

Azkaro
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: Prêtre Discipline/Ombre [Accepté le 01/07/2009] Répondre en citant

Oni a dit tout ce qu'il falais
Gros +1 pour ma part aussi

Mäelstørm
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: Prêtre Discipline/Ombre [Accepté le 01/07/2009] Répondre en citant

J'arrive trop tard.... Mais c'est un gros et grand, YES, MAN!! +1

Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Prêtre Discipline/Ombre [Accepté le 01/07/2009] Répondre en citant

Euh ben pareil, gros +1 même s'il est déjà chez nous :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Prêtre Discipline/Ombre [Accepté le 01/07/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.