Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vayeina

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Bonjour, voici ma petite candidature^^

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : Léo, 18 ans, Lyon
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : 2e année d'IUT informatique
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? : Découvrir le PvE et m'amuser en groupe (vive le raid25, d'ommage qu'il n'y ait plus de raid40 :p)
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end : Dispo le soir jusqu'à minuit au moins 2 fois dans la semaine, plus un jour le week end. Pour les vacances par contre, dispos plutot instables pour raid...
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso : Acquérir l'équipement nécessaire pour pouvoir faire Ulduar dans une bonne ambiance !

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Vayeina
Classe : Mage
Race : Humaine
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn… (spé givrefeu de base, les 2 points optionnels sont dans vague et souffle du dragon, il fallait faire un choix et c'est très rigolo de jeter les hordeux dans le vide quand même)
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): N/A (givrefeu forever, on ne me verra pas arcane =p et comme je ne fais plus de pvp sur la mage, pas besoin de claquer de péhos vaut mieux le faire dans des flacons ^^)

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Herbo 450 / Alchi 450 futur spé élixir si je trouve quelqu'un qui m'accompagne à gt2 ^^
Niveau en Secourisme : 450
Niveau en Cuisine : 450
Niveau en Pêche : 450

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor : Révéré
Réputation Croisade d'argent : Exalté
Réputation Repos du ver : Exalté
Réputation Lame d'ébène : Amical
Réputation Fils d'Hodir : Amical

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=V…
Que pensez vous de votre équipement actuel ? : Il faut que je me cap toucher en priorité (j'ai de la bouffe +40) puis monter le SP et le critique
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité ? : Heu... Le toucher^^
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel ? : En augmentant le toucher puis le SP et critique (j'ai comme l'impression de me répéter Surprised )
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc) ? : Je ne possède qu'un stuff pour PvE qui contient encore des pièces PvP à remplacer...

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Pas de pré-BC; BC : Kara, Gruul, Magthe, Kael Thas; WotLK : Naxx10/25, Archa10/25, Sartha10/25, Maly10
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 18/32/0 sur ce perso
Précisez vos principaux addons : Houla... Xperl, Clique (sert surtout a mon heal mais quand même utile pour decurse), BigWigs, Dominos, eCastingBar, Recount, Omen, RatingBuster, SCT... Pour ne citer que ceux qui touchent au PvE^^
Vos Rerolls (lvl>60) : Prêtre disci 80 (horde, plutot main d'ailleurs), Paladin heal/vindicte 71 (ally), Guerrier 67 (horde).
Avez vous un micro ? : Oui ainsi que TS/Ventrilo/Mumble
Charte : OK !

Dernière édition par Vayeina le Lun 29 Juin - 14:16 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Bienvenu a toi !
Ta présentation est parfaite soigné et agréable à lire.

Donc ton stuff n'est pas super tu as du stuff pvp pour pve et c'est vraiment pas excellent mais bon on tachera de upper tout ça Smile
Ensuite ton template :
Tu dis que tu ne sera jamais spé arcanes car tu ne fais pas de pvp, je vais te contredire sur ce point car la spé arcanes a un apport enorme pour le raid et révele trés efficace en matière de pve !
Mais bon la spé feu n'est pas à négliger non plus je te l'accorde Smile

Métier Upper, réputation partiellement upper donc tout va bien Smile

Pour moi ça sera +1 !
On need des mages donc voila Smile

Je laisse les off parler de ton apply a bientôt IG !

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Se rajouterai aussi que les stats important pour le mage sont :

Toucher 263 => Spell Power 2250 (pour ulduar unbuff biensur) => Hâte 300 => Critique 20% unbuff

Vayeina

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Je n'ai pas dit que je ne spé pas arcane car je ne fais pas de PvP, c'est à lire séparément^^ Je sais que l'arcane fait un gros DPS en PvE mais je n'aime pas ce gameplay je trouve ça pompe mana et je ne suis pas à l'aise avec le cycle de DPS de cette spé...

Hé oui encore pas mal de PvP voir bleu mais bon j'étais pas dernier au kiki sur sartha25 donc bon...

Ptit screen de mon interface au cas ou ça interesserait^^ > http://upload.vayeina.com/images/celine/WoWScrnShot_062909_143724.jpg

EDIT : 263 de toucher c'est pour les spés arcane non ? Parce que nous en FFB on a que +3% de toucher avec les talents, contrairement aux arcanes qui ont 5%; et on privilégie le crit à la hate vu les bonus octroyés Very Happy

Laurianel
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

+1 Ma poulette ;p  Tu vois j'ai bien fais de te dire de venir postuler ! Copine Magote !

MSN Skype
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

2k5 de dps avec du stuff bleu, du pvp, du 200 ca va Wink

Ton dps est correct de plus tu connais bien t'a classe et ton cycle
Le caper toucher et de 263 sans talent soit 10% pour ne faire aucun rater et etre dependant de personne je te conseille de l'optimiser cela t'aidera beaucoup

En ceux qui concerne ta spé sache que l'on ne force personne ^^ tu est libre de prendre ce que tu veux tant que remplit bien tes fonctions Wink

En attendant la postulation des offs je te met au courant que nous allons organiser un naxx 10 ou 25 la semaine prochaine afin de tester les nouveaux postulant j'aimerai que tu me dises t'es dates de disponibilités

Vayeina

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Alors pour les vacances je ne serai pas chez moi du 10 au 19 juillet ni du 10 au 25 août, je n'aurai qu'un ordi portable et je ne serais surement pas dispo le soir :/
Autrement en semaine normale je suis dispo quasiment tous les soirs, donc 7 jours, divisés par 2 comme je joue aussi mon prêtre ça donne 3 jours, ce qui convient à la guilde d'après ce que me disent la charte ainsi que Laurianel  =)
Ce n'est pas très pratique pour me /w vu que mon prêtre est h2 j'en conviens, mais bon comme les raids sont planifiés à l'avance pas de problèmes... Il y a aussi d'autres moyens que le /w pour me contacter^^

Mon DPS monte avec quelques petits flacons/nourriture mais bon je n'ai pas la haine envers les mannequins à ce point =D

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Oki Smile je note tous ça on organisera un naxx 25 des le reset je te dirai la date et je planifirai ça sur groupe calendar Wink

Donc pour moi +1 sans hésiter plus cas nous prouvez ta valeur dans les raids Wink

A bientôt IG !

Vayeina

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Okay donc je peux claquer mon ID naxx25 cette semaine si ça se trouve je changerai une pièce, et... à la semaine prochaine !
J'avais pas vu ton post laulau merci pour le +1 ! Tu as réussi à trouver un bon groupe ema pick up finalement ? xD

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Oui cette semaine tu peux tout claquer la guilde va rester focaliser pour ces 2 derniers jours sur ulduar 10

En esperant que tu arrive a avoir quelques loots Wink
A bientôt IG et bonne chance !

Vayeina

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Okay Very Happy
J'ai juste une petite interrogation sur le toucher, il me semblait qu'il faille plus que 263 en mage non ? C'est pas le cap physique ça ? 17% sur un boss level 83 - 3% (talent givre) - 1% (racial des mollusques) = 13% à avoir via le stuff pour être capé donc dans les 320 non ?
Ca a peut-être changé, mais avec mon stuff + la nourriture +40 toucher je dépasse les 263 et pourtant j'arrive à miss sur sartha etc... entre 2% et 3% >< Faut up tout ça :p

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Ben en gratant sur les forums les capés toucher des casters et le meme pour tous^^
Soit 263 (10% sans talent ni buff) mais je ne sais pas depuis si y'a eu du changement avec toute ces MAJ ^^

EN tout cas je suis a 263 et je n'ai aucun soucis de raté^^

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Ensuite pour enlever tes pieces pvp je te conseille de farmer du Héro ainsi que de te faire craft de beau item qui améliore grandement le dps Wink

Tenjou
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Salut, de ma part je dirai +1 car je trouve qu'on et en manque de mage dans la guilde et elle commence a avoir un assez bon stuff pve ^^

Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009] Répondre en citant

Salut, belle candidature, tes metiers sonr up Génial, marre de farm le poisson, pour les question de touche je vais vous le dire car oni est un naab il le sais pas, c'est 263 de score de touche soi 10% en raid si on a une chouette ou un pretre ombre qui donne +3% de touche ce qui comble le manque de 3% qu'on a pas avec les talent, et sinon pour moi +1 mais change t'es piece pvp en des piece hero ou en nax 10 si tu as un groupe, voila a tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Mage Feu/Givre [Attente le 01/07/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.