Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chassou Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leptibarbu

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Chassou Survie Répondre en citant

Charte lue et approuvée :

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : Nathan / 17 ans / Paris
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Etudiant tout simple
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? : Je souhaite y apporté une dose de bonheur dans ce monde ^^
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end : A partir de 20H30
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso : Me stuff et pourquoi pas aller a Ulduar ( un jour ... )

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Leptibarbu
Classe : Chasseur
Race : Nain roxxant
Niveau : 74
Template 1er spé (merci de détailler les choix): Survie 5/4/56 ( j'suis pas encore 80 ^^ )
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): pas de double spé inutile pour hunt je trouve

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Mineur : 218 Ingé : 108
Métiers secondaires :
Niveau en Secourisme : 409
Niveau en Cuisine : 0
Niveau en Pêche : 0

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Rien
Réputation Croisade d'argent : Rien
Réputation Repos du ver : Rien
Réputation Lame d'ébène : Rien
Réputation Fils d'Hodir : Rien

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Le…
Que pensez vous de votre équipement actuel? : ben ... euh ... il est basique genre quéte quoi ^^
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? : crit en prio
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? : a peu près tout

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Kara / gruul / magthé il me semble
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 0/0/0
Précisez vos principaux addons : Quest helper Very Happy
Vos Rerolls (lvl>60) : Mon paladin que quelqu'un ma ninja ...
Avez vous un micro ? : Sa dépend des jours

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:43 (2009)    Sujet du message: Chassou Survie Répondre en citant

Tout d'abord merci de l'intérêt portait à notre guilde.
Ta présentation correct, tu as l'air motivés... maintenant tu n'est que lvl 74 j'attend t'a montait lvl 80 ainsi que ton activité a te stuffer rapidement tout seul
Ne l'oublions pas nous ne somme pas une guilde qui "Stuff" les nouveaux venu notre but et de Clean Ulduar et les prochains grand raids HL.
Donc pour conclure up 80 et se sera avec plaisir de reparler de ta candidature Smile

A trés bientôt IG !

Azkaro
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Chassou Survie Répondre en citant

Coucou !!!
Pour avoir pas mal parler avec toi (hein ptite soirée cette été), tu es très sympa
Mais comme l'a dit Oni, on attendra ton lvl 80 mais bon, pour moi ça sera +1 quand meme Smile

Tenjou
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Chassou Survie Répondre en citant

Salut, le nain comme met boss l'on dit tu et encor BL mais si tu veu je veu bien t'aider pour t'es quête les plus dure pour up assez vite ( je fait sa psk t'es un nain, si tu serai un sale elfe de nuit ch'taurai mis -1^^v) bonne chance

Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Chassou Survie Répondre en citant

Salut garcon, ben up 80 et on va voir se que tu donne, apres on va avisé, bon courage l'ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Chassou Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.