Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevalier de la Mort Dps [Refusé le 28/06/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rëven
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Dps [Refusé le 28/06/2009] Répondre en citant

I.Présentation

Bonjour je m'appelle guillaume, j'ai 22 ans et je vie dans l'aisne. J'ai déjà postulé chez vous il y a peut de temps. J'ai retiré ma candidature ayant peur de ne pas avoir accés au raid 10 étant donné que vous étes au 25, mais aprés avoir parlé avec certain membres de votre guilde, j'ai apprit qu'il était possible d'y avoir accés. C'est pourquoi je repostule chez. Je suis au chômage depuis le mois de janvier.

J'attend d'une guilde une entre-aide par l'expérience des autres joueurs, leur métier, leur consseille.

Je suis disponible tous les jour de 11h à 2h environ.

Je souhaite commencer nax10 pour pouvoir stuffer mon personnage correctement, afin de pouvoir assurer les raid 25 par la suite.

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Rëven
Classe : Chevalier de la mort
Race : Humain
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): Sang pour le dps ( c'est le mieu pour le pve je pence)
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): Givre pour être tank ( toujours utile)

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Calligraphe 315

Métiers secondaires : Hérboriste 344

Niveau en Secourisme : 450

Niveau en Cuisine :0

Niveau en Pêche :0

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: neutre

Réputation Croisade d'argent : amicale

Réputation Repos du ver : exalté

Réputation Lame d'ébène :exalté

Réputation Fils d'Hodir : amicale

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Rëven

Je pence que mon équipement actuel et bon pour commence nax 10.

Je cherche a augmenter le dps et le critique étant donné que mon toucher est a 8.87

Je pence améliorer mon équipement enfarmant les héros pour obtenir le torse t7, et en faisant des raid10 voir 25 pour certain.

Je n'ais qu'un seul stuff pour le momment étant donné que je n'ais qu'une seule spé.

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Emalon 10, Archa 10, Sartharion 10/25

Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante :J'ai le HF des insigne héro et 4 insigne vaillant

Mais addon sont: Recount,

J'ai un mage mort vivant sur le culte de la rive noir lvl 60 ( Helindore )

Avez vous un micro ? : oui, mais bon a changer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Dps [Refusé le 28/06/2009] Répondre en citant

Un revenant Smile

Donc re a toi ta candidature et toujours soignée et correct cependant notre rooster DK et deja bien elevé avec des postulation de tout les cotés..
Mais bon nous verons cela trés prochianement pour tester tes compétence dans un naxx 10 !

A trés boentôt IG

Rëven
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Dps [Refusé le 28/06/2009] Répondre en citant

Merci c'est de bien vouloir me laisser une chance. 

Tenjou
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Dps [Refusé le 28/06/2009] Répondre en citant

Salut, Rhëven ton stuff et un peut pas mais sa peut passer pour naxx 10^^  je trouve que tu et assez serieu mais j'aimerai bien te voir en hero voir comment tu te débrouille ^^

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Dps [Refusé le 28/06/2009] Répondre en citant

En raison de notre Rooster DK complet nous ne pouvons pas en prendre d'avantage a mon grand regrés !
A trés bientot IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Dps [Refusé le 28/06/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.