Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerrier Dps [Attente le 29/06/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafii
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps [Attente le 29/06/2009] Répondre en citant

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : raphael, 18ans, valais suisse
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : en fin d'apprentissage de forestier-bucheron attent les resultat
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? de passer des bonne moment avec la guilde de faire des raid, et de faire profiter mes metier
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end: tout les jours je joue un moment et je serai dispo environ deux soir par semaine
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso: joue avec des personne serieuse faire de bon raid et ameliorer mon dps

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : rafii
Classe : guerrier
Race : nain
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): arme
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): protection

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : mineur 450/450
Métiers secondaires :joalier 450/450
Niveau en Secourisme : 450/450
Niveau en Cuisine :225/450 en cours
niveau en peche: 220/450 en cours

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: exalté

Réputation Croisade d'argent : exalté
Réputation Repos du ver : exalté
Réputation Lame d'ébène : exalté
Réputation Fils d'Hodir : honorer

V. Equipement

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Rafii
Que pensez vous de votre équipement actuel? pas trop male
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? critique, force, puissance d'attaque
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? en changer quelle que piece de mon stuff et en les gement correctement
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? dps et tank pour le dps voir lien ci-dessus, pour le tank: 27391point de vie def:555 esq:21.21 parade:17 bolcage:23.03 armure 22936 (s'en buff).
VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : j'ai fais archa emalon 10 et 25 sartha 10 et 25, nax 10: 6 boss nax 25: 4 boss... toujours en pick up et s'est pas toujours bien été alors j'aimerai etre dans votre guilde pour pouvoir faire les raid avec serieux!!
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 339: 83: 8
Vos Rerolls (lvl>60) non
Avez vous un micro ? : oui skype et ts

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps [Attente le 29/06/2009] Répondre en citant

Salut rafii, content que tu aie posté chez nous, c'est toujours agréable de joué avec toi sauf que ton ts est pas top XD
Etant donnez que ca fait un moment que nous avons pas joué avec toi, je dirai faire un petit nax 10 pour voir ta valeur, enfin que je m'en souvienne du moins^^
Donc j te donnerai mon avis a se moment la. Sinon belle candidature tu up ta cuisine et ta peche tres utile pour les buff festin en raid.
A bientot

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps [Attente le 29/06/2009] Répondre en citant

Comme la dis ryu tu a enfin postez chez nous Smile
Présentation correct mais je maintient le com de ryuji. On va te tester naxx 10 la semaine prochaine histoire que tu nous rafraichisse la mémoire Smile

Sur ceux à trés bentôt et reste disponible IG je te communiquerais les dates du naxx 10 !

Tenjou
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps [Attente le 29/06/2009] Répondre en citant

Salut ami nain je te met +1 juste psk t'es un nain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Guerrier Dps [Attente le 29/06/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.