Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voleur [Accepté le 29/06/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouragna
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Voleur [Accepté le 29/06/2009] Répondre en citant

I. Présentation de vous mêmes

Anthony / 18ans / dordogne 24 (la coquille)
pompier volontaire / Bac pro en télécomunication et réseau
J'attend que se soit comme une 2éme famille avec l'ambience Etc..., j'espére y apporter de l'ambience (hien Edee^^)
donc je suis disponible quand je suis connecter car vue que je suis en vacance j'en profite donc voilà^^

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : ouragna la roxxor
Classe :voleusse
Race :gnomette (Olol)
Niveau :80 (biensur)
Template 1er spé:donc je suis en spé assasina pour mon Pvp
Template 2eme spé: je suis en spé combat pour mon Pve

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : donc je suis mineure 450/450
Métiers secondaires :forgeron 10/450 (oui je sais j'ai la fléme de l'augmenter lol)
Niveau en Secourisme :450/450
Niveau en Cuisine : je ne les pas monter
Niveau en Pêche : je sais pas combien je suis tampis^^

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor:exaltée
Réputation Croisade d'argent :exaltée
Réputation Repos du ver :amical
Réputation Lame d'ébène :honorée
Réputation Fils d'Hodir :amical

V. Equipement

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ouragna
Que pensez vous de votre équipement actuel?=> je trouve que mon stuff est pourri fait chier c'est de ta faute Oni^^
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?=> je cherche juste a rentré dans la guilde Merde
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel?=> En rentrent dans la guilde
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? => nn

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : j'ai fait tous les raid de norfendre ainsi que les donjon et les raid BC je les ai pas tous fait
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante :33 / 12 / 3 en se moment
Précisez vos principaux addons=> Big Wigs, Recount, Omen, X-perl,...
Vos Rerolls (lvl>60) sa te regarde pas lol quoi
Avez vous un micro ? :oui j'ai un micro

bon voilà j'ai fait ta candidature mon petit Oni j'espére quelle te plaira lol Bizoux a toute la guilde je vous adore hum!!!!^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: Voleur [Accepté le 29/06/2009] Répondre en citant

Te connaissant deja depuis trés trés longtemps se sera un énorme +1 !!
Tu roxx tu est réactif tu DPs bien que demandait de plus !
Bienvenue chez nous et dans la familly !!!!

Ouragna
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Voleur [Accepté le 29/06/2009] Répondre en citant

ha enfin on me reconnais a ma juste valeur enfin Olol^^

MSN Skype
Ouragna
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: Voleur [Accepté le 29/06/2009] Répondre en citant

je t'adore Oni

MSN Skype
Azkaro
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: Voleur [Accepté le 29/06/2009] Répondre en citant

Coucou !!
Je te connais un peu, pour avoir fait aps mal de raid (et d'héro) avec toi et j'ai vu de quoi
tu étais capable en plsu de cela tu es sympa Smile
Donc ce sera +1 Smile

Astragon
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: Voleur [Accepté le 29/06/2009] Répondre en citant

Euh..... Euh..... Euh.... bon ... alors la logique voudrais que je fasse confiance aux gens qui te connaisse..... mais bon.... un démo.... un poulpe avarié..... mmh.... leurs avis dois t'il vraiment être pris en considération..... je me pose la question.... bon en même temps je me dis tu es voleuse.... dc solidarité envers toi la troisième classe "néfaste" du jeu...... mmh.... difficile difficile.... bon donc pour rester rp je dirais -1 qd meme........ (après bon je fais confiance aux deux zigotos qd meme dc welcome if you want :p)

Mäelstørm
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Voleur [Accepté le 29/06/2009] Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire, enfin...... =D Se sera un gros +1 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Voleur [Accepté le 29/06/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.