Never Back Down Index du Forum Never Back Down
Guilde PVE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide Heal [test le 29/06/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctaliia
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Druide Heal [test le 29/06/2009] Répondre en citant

Prénom / Age / Localisation : gregory 20 ans bruxelles
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : je suis chomeur
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? je m'amuse , ma contribution en temps que healeur
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso: je suis dispo tout les soirs a partir du 2 juillet car ma copine pars 2 mois en vacance

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Ncotaliia
Classe : Druide
Race : Elfe
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): heal car j'adore soigner
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): feral car les feral font bien mal

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Herboriste et alchimiste
Métiers secondaires : secourisme , cuisine et peche
Niveau en Secourisme : 450/450
Niveau en Cuisine : 365/450
Niveau en Pêche : 273/300

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: 0
Réputation Croisade d'argent : 0
Réputation Repos du ver : 0
Réputation Lame d'ébène : 0
Réputation Fils d'Hodir : 0

Ps: j 'ai pas encore choisie le mieux pour moi

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=No…
Que pensez vous de votre équipement actuel? il doit encore évoluer
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? les stat qui sert pour une spé heal
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? raid , hero
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? oui je me fait un stuff feral

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : oui j ai beaucoups d'experience
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : j'en ai 18 mes j en ai deja utilisé
Précisez vos principaux addons : QH , Omen , healbot
Vos Rerolls (lvl>60) mage 74 , war 48 , voleur 31 , dk 63 et ect ...
Avez vous un micro ? : oui

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctaliia
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

j ai big wigs aussi comme addon

MSN Skype
Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: Druide Heal [test le 29/06/2009] Répondre en citant

Bonsoir tout d'abord merci de l'interet portait a notre guilde !

Quelques petites choses a te dire :

Ton template et assez bizarre mettre 71 point dans la restauration n'est pas une bonne chose beaucoup de talents sont inutile pour healer !
Je te conseille dde prendre contact avec Nawakï notre off responsable de la classe des druide heal !

Sinon niveau reputation il faut les up elle apporte beaucoup pour ton stuff ! (A up en achetant le tabard et en faisant des instance héroique)

Donc voila pour moi ni +1 ni -1 j'attend la confirmation de notre MC druide !

A trés bientôt !

Azkaro
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Druide Heal [test le 29/06/2009] Répondre en citant

Exactement du meme avis que Onizuka,
Template a éclaircir et réput a up (sinon je ne serais aps contre une soirée de test pendant un ptit Naxx 10)

Nawakï
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Druide Heal [test le 29/06/2009] Répondre en citant

Bonsoir a toi je voulais te remercier pour ton interet portait a notre guilde!

Comme la dit Oni il font que tu Up t Répute et essayé de farmé les hero!

Je veux juste te posé une question pourquoi tu a mis 71 points dans la restauration?

J'aimerais que tu me dise ton cycle Heal aussi

Je ne dit pas +1 ni -1 j'att ta réponse Merci!

Noctaliia
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Druide Heal [test le 29/06/2009] Répondre en citant

pour mon template j ai fais sa rapide mes je px changer sa me dérange pas et pour la réput ben je demande conseil

MSN Skype
Noctaliia
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: Druide Heal [test le 29/06/2009] Répondre en citant

et pour mon cycle de heal ben j'ai monté druide lvl 10 a 80 en spé heal

MSN Skype
Ryùji
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Druide Heal [test le 29/06/2009] Répondre en citant

Salut Noctalia, alors pour tes réputation la seul qui est longue a monte est les fils d'hodir, les autres se monte avec le tabard de la faction souhaite qui te donne acces a des enchantement très utile en raid, tu va voir l'intendant et tu achete le tabard qui up ta réputation en suite, il te reste donc apres qu'a farme du hero pour up tes réputations voila pour ca, apres une fois le template change, te voir a l'oeuvre serait bien un raid facile de préference, puis on vera dans la difficulte ensuite.
A bientot

Ønïzuka
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Druide Heal [test le 29/06/2009] Répondre en citant

Donc je maintient ce que a dis nawa et ryu Smile
J'organiserai un naxx 10 la semaine prochaine afin de tester et voir ta valeur en heal Smile
Tien toi disponible et reserve le naxx 10 stp !

A trés bientôt !

Ps: Le raid pvp sauvage ma assez bien convaincu

Noctaliia
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Druide Heal [test le 29/06/2009] Répondre en citant

template changer le 29/06/09 a 20h

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Druide Heal [test le 29/06/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Back Down Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.